Comment et pourquoi utiliser notre outil de ticketing :


1 - Dans la phase de construction de vos sites :
  • Au fur et à mesure de vos tests, faites-nous part de vos retours (Ihm, fonctionnement...)  en créant des tickets
  • Nous les traiterons, et vous préviendrons pour que vous puissiez aller vérifier leur traitement 
  • Pour chaque ticket, si son traitement vous convient, vous le cloturerez, sinon le complèterez 
2 - Dans la phase d'utilisation opérationnelle :
  • Faites-nous part à tout moment d'un éventuel dysfonctionnement ou d'une demande de modification, en créant un ticket 
  • Votre chef de projet et l'équipe en charge du support en seront imméditament avertis, et le traiteront dans les meilleurs délais 
  • Vous serez averti par email du traitement de votre ticket que vous pourrez clotûrer ou compléter
Dans les 2 cas, l'outil vous permettra d'avoir un suivi permanent et temps réel de l'avancement du traitement de l'ensemble de vos tickets.

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